CONCOURS : 2 Livres à gagner !

 

CONCOURS 




- 2 Livres à gagner : - " Celle qui ne pleurait jamais " de Christophe Vasse 
                                  -  " L'arracheur d'ombres " de François Avisse




- 2 gagnants ( 1 par livre )


Conditions de participation : 

- Laisser un commentaire sur le blog, sous cet article,  en précisant pour quel livre vous jouez ( les commentaires en anonyme ne seront pas pris en compte ) 

- Concours ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine uniquement (pour des raisons pratiques ).

-  Dates du concours : du 29/01/2018 au 03/02/2018.

- Tirage au sort le 04/02 dans la journée.



Commentaires

  1. Coucou ! Je participe avec GRAND plaisir pour "celle qui ne pleurait jamais" :-)
    Merci pour ce joli concours et à bientôt
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Jean Michel Dufour
    Je participe avec plaisir . Livre " L'arracheur d'ombres '
    mail : jeanmid@aliceadsl.fr

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir pour "L'arracheur d'ombres."
    Je croise les doigts, merci beaucoup!!
    bichounette62100(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Mylène,
    J'ai découvert le blog il y a peu de temps adepte des thrillers également, je suis toujours en quête de nouvelles lectures qui pourraient m'entrainer dans de nouvelles histoires plus sombres les unes que les autres... C'est vraiment sympa de nous proposer ces deux livres ! Longue hésitation mais celui qui me donne le plus envie c'est : L'arracheur d'ombres ! Alors je vais croiser les doigts !! Bonne soirée
    (dmoiselle(@)yahoo.com)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    Je dois dire que mon coeur balance entre les deux ouvrages!
    Mais puisqu'il faut choisir je vais tenter ma chance avec grand plaisir pour " Celle qui ne pleurait jamais " de Christophe Vasse !
    Merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir !
    J'habite en Belgique et il semble que je ne puisse pas participer au concours. Mais au cas où tu changerais d'avis, je tente ma chance avec Celle qui ne pleurait jamais.
    Bravo pour ton blog.
    Olivier
    ogerard1958@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir pour gagner le livre "L'arracheur d'ombres" de François Avisse.
    Merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours ! Je tente ma chance pour Celle qui ne pleurait jamais ! Bon dimanche et merci encore

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés