Comme un chien - Jack Ketchum

Synopsis : À onze ans, Delia Cross est une jeune actrice talentueuse. Elle vit avec ses parents et son frère jumeau, qui organisent leur vie en fonction d'elle.

À la veille d'un contrat déterminant pour sa carrière, la jeune fille est victime d'un terrible accident. Seule Cathy, sa fidèle chienne, peut la protéger.

Mon avis : Une excellente lecture qui m'a faite enrager à de nombreuses reprises mais je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler. Une histoire à la fois choquante et sidérante. 

On s'attache très vite à cette petite fille et à a sa chienne avec qui elle a un lien très fort. Et a son frère jumeau également. En revanche, certains personnages m'ont donné envie de vomir. Un certain personnage.

Si la petite part de fantastique a pu me rebuter au premier abord, finalement elle ne m'a pas gênée bien au contraire. 
Alors si j'ai piqué votre curiosité, allez-y , plongez dans cette histoire qui ne peut laisser personne indifférent.


Commentaires

Articles les plus consultés